Questions de paiement

Quelles sont mes options de paiement ?

1. Prélèvement automatique à partir d'un compte bancaire--paiements récurrents

Vous autorisez AGCO FINANCE à prélever les montants réguliers, courants ou récurrents de votre compte chèque ou épargne. Le paiement automatique--récurrent peut être utilisé pour la plupart des échéanciers de paiement - mensuel, trimestriel, semestriel ou annuel.

2. Prélèvement automatique à partir d'un compte bancaire--en une seule fois

Veuillez contacter le service clientèle pour effectuer un règlement en une seule fois directement à partir de votre compte.

3. Règlement par courrier

Les paiements réalisés en plusieurs versements et en vertu d'un contrat de bail doivent être envoyés à l'adresse suivante. Veuillez inscrire votre numéro de compte sur votre chèque, joindre votre relevé ou bordereau et envoyer le tout à l'adresse suivante :

Puis-je consulter les informations relatives à mon compte et effectuer mes paiements en ligne ?

Nous ne proposons actuellement pas de système en ligne pour la gestion de compte. Un système est néanmoins prévu à l'avenir.

Puis-je régler par carte de crédit ou de débit ?

Nous n'acceptons pour l'instant pas ces modes de paiement. Vous pouvez cependant recourir à Western Union, qui accepte les paiements par carte de crédit, pour effectuer vos paiements à AGCO FINANCE. Une commission supplémentaire est facturée par Western Union au titre de ce service.

De nombreuses sociétés de financement facturent des pénalités en cas de remboursement anticipé. Qu'en est-il pour AGCO FINANCE ?

Nos contrats de détail à tempérament et nos contrats de bail peuvent être remboursés par anticipation sans pénalité.

Pourquoi un arriéré figure-t-il sur mon relevé ?

Si nous n'avons pas reçu votre paiement dans les délais, des frais/commissions supplémentaires peuvent être appliqués.

À partir de quel moment un paiement est-il considéré comme tardif ?

Tous les paiements non reçus à l'échéance.

J'ai adressé mon règlement dans les délais, mais il n'a pas été crédité sur mon compte. Que dois-je faire ?

Vous avez deux possibilités. Vérifiez auprès de votre banque que le chèque a bien été encaissé. À défaut d'encaissement dans les 10 jours, veuillez nous contacter. Votre chèque a pu se perdre dans le courrier. S'il a été encaissé et endossé par AGCO FINANCE, veuillez nous contacter pour vérifier qu'il est désormais crédité sur votre compte.

Puis-je postdater mon chèque ?

Nous n'acceptons pas les chèques postdatés. Nous offrons une possibilité de paiement direct en une seule fois. Appelez-nous lorsque les fonds sont disponibles pour rationaliser le processus. Veuillez nous appeler pour discuter de votre paiement avec quelqu'un.

J'ai oublié de joindre ma remise de paiement (bordereau ou relevé) à mon chèque. Le montant de mon chèque sera-t-il crédité sur le(s) bon(s) compte(s) ?

Il est toujours recommandé d'inscrire votre numéro de compte sur le chèque au cas où celui-ci viendrait à être séparé de votre remise. Veuillez nous contacter pour confirmer que le paiement a été correctement appliqué.

La date du cachet de la poste correspond à la date d'échéance, pourquoi mon paiement est-il alors considéré comme en retard ?

Les paiements doivent être reçus et imputés à votre compte à la date d'échéance au plus tard. Prévoyez le temps d'envoi du courrier pour la réception de votre paiement.

Mon compte présente un faible solde créditeur et doit être clôturé. Quand obtiendrai-je le remboursement du solde restant ?

Vous recevrez normalement votre solde dans un délai de 45 à 60 jours. Veuillez nous contacter pour toute autre question.

Qui puis-je vous contacter si mes dettes sont réglées et si je fais toujours l'objet d'un droit de rétention ?

Pour toute question relative à un droit de rétention, veuillez contacter notre département UCC au 1-888-989-8525

Comment obtenir une photocopie de mon contrat ?

Veuillez nous contactez par téléphone ou par courrier électronique.