Questions d'assurance

Mon équipement a fait l'objet d'un sinistre, que faire de mon chèque d'assurance ?

En cas de perte totale, veuillez endosser le chèque d'assurance et l'envoyer à l'adresse suivante. Nous porterons le montant à votre compte. Veuillez préciser votre numéro de compte.

Mon chèque d'indemnisation est libellé à l'ordre d'AGCO FINANCE et de moi-même. Je dois faire réparer mon équipement, que dois-je faire ?

Veuillez envoyer le chèque avec une copie de l'ordre d'exécution et des instructions à l'adresse suivante. Nous l'endosserons et le retournerons par courrier classique.

Mon assurance se poursuit-elle après le remboursement de mon prêt ?

Si vous avez souscrit à une assurance dommages aux biens par le biais du programme mis en place par AGCO FINANCE, la couverture prend fin à la date d'échéance de votre prêt ou à la date d'expiration de l'assurance figurant dans votre contrat de prêt.

L'assurance me sera-t-elle remboursée si je rembourse ma dette par anticipation ?

Si vous avez remboursé votre prêt par anticipation, le remboursement de votre prime d'assurance est pris en compte dans le montant de votre remboursement. Si vous remboursez votre prêt à son échéance, la prime d'assurance ne sera pas remboursée.

Quelle sera la date d'expiration de mon assurance si j'effectue mon dernier règlement en retard ?

La couverture d'assurance* expire généralement à la date de paiement final prévue, et pas à la date à laquelle vous effectuez celui-ci.

*Les informations relatives à l'assurance figurent dans la notice d'acceptation INS EFFECTIVE DATE et INS EXPIRATION DATE. Il se peut que les dates de dépassement ne coïncident pas avec la date à laquelle vous avez effectué votre paiement final. La prime d'assurance est calculée pour la période allant de la date de prise d'effet à la date d'expiration figurant dans votre contrat.